L’adhésion de votre entreprise au régime de prévoyance conventionnel est obligatoire. Vos salariés doivent donc être couverts par les garanties prévues par la Convention Collective Nationale des Commerces de Gros de l’Habillement, de la Mercerie, de la Chaussure et du Jouet.

A NOTER :

Vous avez un régime de prévoyance couvrant vos salariés cadres et répondant à l’obligation de cotiser à concurrence de 1,50 % de la Tranche A en application de l’article 7 de la CCN des cadres du 14 mars 1947 : vous pouvez choisir de rester chez votre assureur actuel ou bien rejoindre AG2R Réunica Prévoyance.

Vous n’avez pas de régime de prévoyance couvrant vos salariés cadres. Vous pouvez adhérer au régime de prévoyance conventionnel auprès d’AG2R Réunica Prévoyance.

En plus des garanties conventionnelles, AG2R Réunica Prévoyance propose des offres surcomplémentaires pour les salariés cadres et non cadres.

AG2R RÉUNICA Prévoyance, membre d’AG2R LA MONDIALE – Institution de prévoyance régie par le code de la Sécurité sociale, 104-110 boulevard Haussmann 75008 Paris

Conformité CNIL | Mentions légales